OTHcastfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

S'isole pour répéter (Bet)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Jeu 29 Jan - 22:46

Et oui un acteur ça répéte ! Et aujourd'hui pour le James, c'était répétition. Mais il y avait des jours avec et des jours sans et aujourd'hui étais un jour sans, malheureusement le jeune homme tournait des scènes très importantes avec un autre personnage important aujourd'hui. Et oui le couple James, bethany tournais aujourd'hui ! Bref, il était arrivé au studio très tôt, avait récupérer son scripte dans sa loge et avais foncer droit dans un coin tranquille pour apprendre. Oui James n'avais pas envie de se louper, car ces derniers temps, les mauvaises journées cela lui arrivait de plus en plus. Il arriva dans les lieux de tournage du lycée et alla dans une salle de cours, il se mit dans un coin, poussa un long soupir.

-Je la sens mal..

Il s'asseia donc, il posa son scripte, se passa la main sur la figure et commença à lire, à moitié endormi sur la chaise.
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Jeu 29 Jan - 22:51

Bethany qui avait reçu son script et avait une scene avec son partenaire et confident préféré avait envie de répété avec lui elle trouvait cela plus facile pour apprendre le texte qu'on lui donnais.
Elle c'etait demander ou trouver celui ci vu qu'il n'etait pas dans sa loge.
Elle avait ensuite penser que lui aussi avait trouver son script et donc elle avait été faire un tour sur le plateau.
Elle le vit alors, il etait de dos, elle souria amusée, arriva sans briut et mit ses mains sur les yeux de son mari dans le petit ecran.
Elle lui chuchotta a l'oreille


- devine qui c'est!
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Jeu 29 Jan - 22:54

James qui étais à moitié endormi et à moitié concentré sursauta assez violamment car il n'avais pas entendu sa partenaire. Enfin il ne lui fit pas mal mais bon c'était plutôt comique ! Mais à la phrase "devine qui c'est", il souria et dit dans un premier temps

-Je sais pas.. Le grand méchant loup ?

Puis il laissa passer quelques secondes puis mis ses mains sur celle de sa partenaire, femme au petit écran et les lui enleva doucement puis se tourna et dit

-Comment tu vas ?

Il souria a nouveau et pourtant ce matin il étais pas d'humeur souriante, il soupira puis regarda la jeune femme pour une réponse...
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Jeu 29 Jan - 23:03

Bethany se mit a rire en voyant la reaction de james, elle etait sur de lui faire peur, mais elle adorait le torturer! Apres tout c'etait sans doute son meilleur ami sur ce plateau!
Elle se mordilla la levre quand il dit que c'etait le grand mechant loup tout en levant les yeux au ciel, qu'il etait bete ce petit garnement!
Elle le laissa prendre ses mains et souria, elle s'assit sur ses genou quand il se retourna, et elle lui fit un bisous sur la joue en lui disant

- nan c'est pas le mechant loup! t'as perdu! mais je vais tres bien et toi ? t'as l'air ronchon!


Ba oui elle le connaissait bien apres tout elle voyait qu'un petit truc clochait!
Elle se mordilla la levre et dit avec une petite moue


- dit tout a tata!
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Jeu 29 Jan - 23:19

Lui n'adorais pas spécialement se faire torturer mais il en prenais l'habitude et puis il l'aimait bien quand même. Enfin en toute amitié bien entendu ! Il souria et se releva un peu pour que la jeune femme sois plus à l'aise. Il la regarda et posa ses propres mains le long de son corps. Il la regarda et dit d'une façon ironique:

-Dommage, j'ai perdu zut !

Puis il ne dit plus rien pour rajouter ensuite

-Ca va, ca va merci !

Il détourna le regard car elle faisait ce regard ou james ne résistais pas lontemps. Il la regarda et répondit.

-Rien, pas très bien dormis ! Bon quoi de neuf ?

Oui le jeune détournais un peu la conversation...
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Jeu 29 Jan - 23:26

Cela faisait a peu pres 5 ans qu'ils etaient un couple a l'ecran alors le fait qu'il pose ses mains sur elle ne paraissait pas du tout etrange c'etait une habitude, et c'etait pas deplaisant, en tout bien tout honneur apres tout bethany etait mariée!
elle souria a sa reponse ironique, qui signifiait que monsieur n'etait pas d'humeur! De plus il se contenta d'un " ça va ça va merci" repeter deux fois "ça va " dans la meme phrase c'est que sa ne va pas!
Troisieme indice et faisceau revelateur! Il detourne son regard. Elle lui releva la tete avec son doigt et dit en fronçant les sourcils comme haley avec son fils quand il fait une betise

- james lafferty! ne me mens pas! Et dis moi ce qui ne va pas! Dis le tout de suite tu finira par me le dire de toute façon ! Aller accouche!
Et ne change pas de conversation je ne repondrais pas !
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Jeu 29 Jan - 23:30

Oui c'était en tout bien tout honneur, mais en meme temps lorsque vous passez parfois jusqu'a 15 heures par jour, en couple à l'écran, des réflexes reviennent parfois ! Il avait donc ses mains autour d'elle, il regardait pas la fenetre de la salle. Il la regarda et dit encore plus ironique

-Je ne suis pas James, j'ai pas fait de betises, mais tu vas me punir ?

Il la regarda puis soupira quand la jeune femme élèva gentiellement la voix. Il la laissa finir et mit quelques secondes à répondre, non pas parce que c'était difficile de dire ce qu'il avait à dire mais plutôt parce que oui il arrangerais un pue la vérité... Il répondit doucement

-Juste une mauvaise nuit, donc une cata sur le tournage et tu connais la suite...

Oui plusieurs fois Marc avait criser après le jeune homme parce que oui parfois il débordais un peu, enfin il était pas très bon on va dire...
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Jeu 29 Jan - 23:37

Elle le regarda gentillement, elle l'aimait bien son petit jamsounet, et le connaissait par coeur, et elle souria a son ton plus qu'ironic quand il lui demanda si elle allait le punir elle lui repondit en mettant ses bras autour de son cou, un reflexe sa aussi...

- Et bien, si ya que sa pour que tu me dise la verité oui jte punirais en t'envoyant dans ta loge!

Elle lui souria puis l'embrassa sur le front , elle l'ecouta lui dire qu'il avait passer une mauvaise nuit, et que le tournage n'allait pas , elle se mordilla la levre et lui dis gentillement

- Et c'est pour sa que t'es comme sa ? t'es sur? parce que mark tout les jours il rale c'est habituel ! Si tu veux on repete , et on pourra repeter jusqua demain comme sa tu sera super pres pour la scene ...

Elle lui souria gentillement puis rajouta

- aller fais moi le plus beau sourire de la terre don juan
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Jeu 29 Jan - 23:55

Il la regarda, et oui le problème avec Bethany c'est que la jeune femme le connaissait par coeur donc il ne pouvait rien lui cacher ou tant bien que mal. Il la laissa faire, de toute manière tout était clair et puis la compagnie de la jeune femme était plutôt agréable donc pourquoi faire une réflexion ? A part peut être pour l'embeter, mais ce n'était pas son jour ! Il répondit sur le ton taquin qu'il avait souvent

-Ma loge ? C'est pas une punition, je pourrais dormir ! Si c'est cela, puni moi de suite !

Et oui, il étais un peu défiant mais c'était son caractére ! On se refait pas ! Il la regarda et se forca à ne pas baisser le regard et répondit

-Oui oui ! Et il rale ou il crise et j'ai pas envie qu'il crise ca me gonfle

Oui, james lafferty venait de dire: ca me gonfle ! Il la regarda puis dit

-Ca vaut même pas la peine, je connais pas le premier mot !

Il la regarda et rajouta pour cloturer le sujet ou essayer du moins

-Euh mais ca va aller, je bosserai ce soir pour l'apprendre !

Il la regarda puis se sentit obliger d'afficher un sourire plausible ! Il souria donc puis regarda par la fenetre puis il attrapa le scripte et rajouta

-T'a jeté un oeil ? Je crois bien si je me trompe pas c'est sur jaimie la scène et c'est chez nous..

Il commenca a lire un peu plus.
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Ven 30 Jan - 19:13

Bethany aimait bien quand il l'embetait il faut l'avouer, mais c'etai tpas on humeur donc tres bien il ne l'embeterais pas!
Elle l'ecouta et souria amusé et lui chuchotta


- mais si sa te fait plaisir ce n'est pas une punition, donc je vais t'infliger la pire des punitions! Tu va devoir rester avec moi !

Elle lui souria amusée, elle etait habituer a cet air defiant et le regarda avec le meme air, en souriant, puis jaames lui avoua que mark commencait a le gonfler, elle lui caressa les cheveux doucement et lui dis en souriant et d'une voix rassurante comme elle savait le faire

- hey... Sa arrive a tout le monde d'etre un peu sur les nerfs! Alors calme toi ok? Et je te promet que la prochaine fois il ne crisera pas parce que la scene on va la répété tout les deux!

Il rala en disant qu'il ne connaissait meme pas les premier mot ce a quoi elle repondit gentillement

- moi non plus donc on doit les apprendre ensemble! Et oui le script parle de sa! On repete! Et arrete avec les sourire faux jetons james!
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 13:24

Il l'écouta tout en regardant par la fenetre. Il dit d'un ton ironique

-Zut, bon bah tant pis..

Il se laissa faire pour rajouter

-Mouais si tu le dis !

Il ne pouvais pas combattre lontemps car de toute manière, elle trouvais réponse à tout, elle répondit

-Aller on répéte !

Soupira t'il !
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 13:43

Elle se mordilla la levre, james etait tout de meme un cas! Jamais content ce grand machin la!
Elle l'embrassa sur la joue avec plein de tendresse pour le rassurer.


- t'inquiete pas sa va aller!

Quand il lui dit qu'ils repetaient, elle lui ebouriffa les cheveux, se releva et attrappa son script.
Elle lui souria et dit


- Aller don juan debout! Et avec le sourire!
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 13:59

Il la regarda et dit fierté en premeir

-Je m'inquiéte pas !

Il houspeta quand elle le décoiffa,
Il se leva

-oui chef !

Il pris son script et lu vite fait puis la regarda
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 14:40

Elle lui souria amusée, james et sa fierté masculine!
Elle lu son texte egalement, puis elle le regarda et dis en souriant


- as toi l'honneur mon cher mari!

Elle lui souria gentillement pour qu'il se mette en confiance
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 14:45

Il la regarda,
Il se mit dans un coin pour faire comme si il rentrais,
Il pris un air détendu,
Il arriva et dit

-salut chéri ! Tu va bien ?

Il l'embrassa sur le front et la regarda
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 14:55

Elle le regarda et pris un air enerver, elle soupira et passa sa main dans ses cheveux une fois qu'il l'eut embrasser sur le front

- non!! non ça ne va pas du tout!

Elle le repoussa gentillement et dis d'un ton froid


- ton fils!! tu sais ce qu'il a fait encore??


Elle le regarda et avait envie de rire mais elle tenta de cacher son sourire
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 15:03

Il la regarda

-que se passe t'il ?

Il s'éloigna un peu et répondit

-
Non mais dis moi

Il soupira puis la regard a
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 15:09

Elle mit ses mains sur ses hanches et souffla, puis elle le regarda reculé et dit en hurlant

- IL C'EST BATTU A L'ECOLE!!! C'est bien ton fils!!! Il reflechit pas!!!

Elle se mordilla l'interieur de la levre pour en pas rigoler, en essayant toujours de garder son air enerver.
Elle repassa sa main dans ses cheveux en le regardant avec un regard a la fois noir et rieur
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 15:11

Il la regarda, il essayais de garder son calme, il répondit

-Mon fils ? ah oui quand..

Et il ne put se retenir, il se retourna, respira un cou,
Il la regarda ensuite avec un soupcon d'enervement et de non concentration

-si tu fais cela je vais pas y arriver !
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 15:13

Elle le regarda et se mordilla la levre quand il lui dit enerver qu'il n'y arriverais pas si elle ne se concentrait pas, elle dis doucement avec un air penau

- désolé james... C'est bon je vais me concentrer!

Elle ferma les yeux souffla un coup puis dit en apres s'etre calmée

- on reprend du debut ou pas?

Elle le regarda gentillement, ne voulant pas l'enerver d'avantage, car elle savais que sinon il allait encore boudé parce qu'il ne connaitrait pas son texte
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 15:18

Il al regarda et se calma

-T'escuse pas !

Il la regarda

-Non on continue..

Il respira puis dit

-Mon fils ? Ah ca t'arrange ca hein ! Il dois bien y avoir une raison !
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 15:24

Elle le regarda et lui fit un petit sourire quand il lui de ne pas s'excuser. Elle acquiessa quand il lui dit qu'ils continuaient, puis elle repris son air enerver, et lui repondit donc.

- Quoi?? c'est vrai !! c'est pas de moi qu'il tiens ça!! C'est toi le bagareur! Par contre l'intelligence jte rassure il la tiens pas de toi ! Et je sais pas !! Il est aussi buté que son pere!! Il n'a pas voulu me dire ce qui c'est passé!! Il est renvoyé de l'ecole pendant deux jours!! A son age!! Tu te rend compte??? Non mais comment il va finir??? Comment on a pu le rater a ce point??!!!

Elle repassa sa main dans ses cheveux, ferma les yeux et s'assit sur un meuble et le regarda a nouveau
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 15:30

Il la regarda et répondit en hurlant presque:

-Ah bah oui commen t on a pu le rater ? Ah oui les meilleures notes. Bah oui, escuse moi, le peu que je t'es servit pour faire ton fils parfait j'ai raté, zut alors ! Bah tu sais quoi débrouille toi okay ? T'a l'air meilleure que moi puisqu'apparament notre fils ne tiens que des mauvais cotés de moi.. Tout le monde n'est pas une jeune fille ou un jeune homme modèle, quand je pense que tu t'es meme pas demander si il s'était passé quelquechose de grave ! Tu te rend compte de ca aussi ? Tu crise, mais tu pense pas que notre fils est assez réfléchit pour avoir fait ca avec une bonne raison ? Ah non escuse moi, il est idiot et bagarreur comme son père ! J'oubliais, désolé la mémoire !

La il étais vraiment énervé, encore plus que quand nathan l'étais d'habitude ! Il la regarda.
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Bethany Joy Galeotti Dim 1 Fév - 15:35

Bathany sursauta quand il se mit a hurler, oh bien sur elle s'y attendait quelque peu vu que c'etait une scene de dispute, mais le fait qu'il hurle comme ça elle n'en avait pas l'habitude, c'etait plus intence qu'en temps normal.

Elle redescendit du meuble avec fougue et lui repondi en criant


- Une bonne raison??? Tu te fou de moi????!!!! Ya pas de bonne raison pour se battre nathan!!! AUCUNE!! C'est n'importe quoi!!!! Si se n'est satisfaire votre ego de scott completement cretin!!!

Dit elle en pointant son doigt sur lui
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  James Lafferty Dim 1 Fév - 15:45

James le regarda, il s'éloigna puis revint vers elle et répondit très cassant

-Et il y a une bonne raison pour supporte une folle hystérique, qui hurle au lieu d'essayer de comprendre, je te croyais plus tolérente mais je me suis trompe enfin il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! Et crois moi on est pas les seuls a avoir un super égo madame qui hurle au mon dieu mon fils va passer pour un bad boy, mais calme toi un peu tu te prend la tete pour rien comme d'habitude ! De toute manière ca sert à rien de te parler, t'es complétement buté et cam e gonfle à la fin !

Il fit comme si il prenais sa veste
James Lafferty
James Lafferty

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'isole pour répéter (Bet) Empty Re: S'isole pour répéter (Bet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum