OTHcastfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BJ repete (libre)

2 participants

Aller en bas

BJ repete (libre) Empty BJ repete (libre)

Message  Bethany Joy Galeotti Lun 26 Jan - 22:00

Bethany était sur le plateau de la maison de haley, elle avait son script dans les mains et marchait de long en large le long de son lit, enfin de celui de son personnage. Elle avait l'une de ses mains dans ses cheveux se tenant le front en meme temps et parlait tout haut

- nan je ne peut pas faire sa comme sa .... Haley ne dirais jamais de cette maniere... mais comment faire... pffff... en plus j'arrive pas a retenir cette partie, on va encore mettre des heures a tournée la scene!! Mark va me hair!!

Elle ferma les yeux quand elle entendit des bruits de pas, elle leva la tete et souria a la personne qui venait d'arriver
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Hilarie Burton Lun 26 Jan - 22:18

Pour cette nouvelle saison qui se tenait dans le futur les choses avaient bien changé sur le plateau.Hilarie avait décidé de partir en exploration des nouveaux décors quand elle tomba sur une Bethany archi concentrée.Elle alla se laisser tomber sur le lit.

Hey! Il est vachement plus confortable que celui de Peyton c'est pas juste.
Tu répètes quoi ma belle?
Hilarie Burton
Hilarie Burton
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

https://othcastfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Bethany Joy Galeotti Lun 26 Jan - 22:52

Bethany qui tentait d'accorcher son jeu a son script etait assez concentrer, elle vit alors hilarie qui s'aessayait sur son lit, le lit conjuguale de haley et nathan scott!
Hilarie lui dit qu'il etait plus confortable que le celui de son personnage,, bethany se mit a rire et alla la rejoindre sur le lit et posa son script


- Mais c'est normal!! Haley couche avec le plus beaux des freres et le plus musclé elle a donc besoin d'un bon lit!!

Elle se mit a rire puis elle montra son script a hilarie


- j'essaye de repeter la scene ou haley vire carrie de la douche de nathan.... mais je voit mal haley s'enerver comme sa..
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Hilarie Burton Lun 26 Jan - 22:58

Oh oh, si James entendait ça on aurait pas fini de l'entendre.

Elle rit et tapota le lit moelleux

Génial je suis pas prête d'avoir un bon lit avec la vie de none que Peyton va mener cette saison!

Sinon pour Haley... je pense qu'elle peut trouver cette colère en elle.Quand on touche à l'équilibre de sa famille elle peut tout à fait être capable de ça.Après tout elle a sacrifié son rêve pour cette famille alors elle a de quoi être énervée.
Hilarie Burton
Hilarie Burton
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

https://othcastfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Bethany Joy Galeotti Lun 26 Jan - 23:12

Bethany se mit a rire quand hilarie lui dis que si james les entendait il serait fier comme un paon, sa c'est sur que mister lafferty n'arreterais pas de les embeter.

Oh oui.... alors ne lui repete pas!! Sinon a chaque scene j'en entend parler!

Elle ecouta les suggestions d'hilarie au sujet de haley et sa famille, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, haley tenait enormement a sa famille, mais a vrai dire bethnay se voyait mal tirer les cheveux de l'actrice qui jouait carry.


Oui c'est vrai que tu as raison, et que haley peut tres bien reagir comme sa en voyant son mari avec une autre alors que sa famille et son fils sont tres important pour elle, mais ... a vrai dire je ne me voit pas tirer les cheveux de notre chere "carry"... enfin toi t'etait pas mal a l'aise quand tu as dut gifler sophia quand vous tourniez l'episode dans la cave?
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Hilarie Burton Lun 26 Jan - 23:23

Bof, on s'était déjà battu devant ma porte quelques scènes auparavant ça commençait à devenir familier.

Elle rit un peu mais pour être honnête c'étaient pas les scènes qui la mettaient la plus à l'aise.

T'avais bien giflé Daneel l'an dernier non?
Hilarie Burton
Hilarie Burton
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

https://othcastfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Bethany Joy Galeotti Lun 26 Jan - 23:28

Bethany regarda sa partenaire et se mit a rire quand elle lui dit que c'etait devenu une habitude, elle lui dit amusé

- je suis sur que sophia n'a pas la meme vision que toi la dessus, mais c'est vrai que toi tu frappe souvent sophia, tu lui avais pas mis un coup de poing aussi ?


Hilarie lui rememora la scene ou elle avait dut giflé danneel, elle se mordilla la levre en y repensant, elles avaient du la refaire 15 fois parce qu'a chaque fois elle n'arrivait pas a la gifler, ou alors c'etait pas assez fort, elle grimaca doucement et dit

- si je l'avais gifler mais mark avait failli criser vu le nombre de fois qu'on avait dut refaire la scene! Et puis je connaissais plus danneel.. j'etait deja plus en confiance! Si je devais gifler james se serais dix fois plus simple!


Elle se mit a rire
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Hilarie Burton Lun 26 Jan - 23:44

Non mais James il s'en sort toujours lui.Je te jure il a dû passer un pacte secret avec Mark.

Elle rit à nouveaux

En même temps pour le coup de poing je l'ai pas vraiment donné à Sophia. On a fait une prise où je donnais le coup et une ou elle venait de le recevoir mais on pas tourné l'impact.C'est sur que pour tirer des cheveux c'est pas aussi simple.
Hilarie Burton
Hilarie Burton
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

https://othcastfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Bethany Joy Galeotti Mar 27 Jan - 21:31

Bethany souria quand hilarie emit l'idée que james avait un pacte secret avec marck, elle soupira et dit

- je vais le cuisiner pour savoir!! et puis si je decouvre qu'il a monter je ne sais quel coup, je lui dirais de faire passer mes desirs aupres de marck!

elle se mit a rire puis se mordilla la levre, en imaginant les stratagemes pour que les cheveux de carry par un phenomene de vent sont en l'air comme si on lui tirait mais elle n'en voyait pas l'oeuvre final.
Elle haussa les epaules et dit


- bon ba je vais essayer d'imaginer que je trouve mon mari dans la salle de bain avec une autre...
Bethany Joy Galeotti
Bethany Joy Galeotti

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BJ repete (libre) Empty Re: BJ repete (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum