OTHcastfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

2 participants

Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Entrain d''ecrire ( pv Kenzie)

Message  Chad Michael Murray Ven 15 Mai - 0:24

Chad qui est de tres mauvaise humeur car il c'était encore dispute avec Kenzie la veille resoie un appelle de Mark le producteur de la série il l'appelle en lui disent qui réalisera prochainement un épisode de la série Chad saute de jopie depuis le temp qui voulait le faire le jeune homme et très heureux sa fessait plus de trois ans que Chad attendais se moment le jeune homme sort de sa loge pour alle prendre l'air il pris son cappuccino comme a son habitude Chad vas saluer l'équipe de la série puis vas s'isole dans un coin pour commence a écrire le fabuleux episode que Chad doit réalise pour la prochaine saison puis il pris son téléphone et se demande si il doit appelle Kenzie pour lui dire la nouvelle
Chad Michael Murray
Chad Michael Murray

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur le plateau de tournage

http://series---city.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Kenzie Dalton Ven 15 Mai - 0:31

Comme avec chad avec qui elle s'etait disputee la veille Kenzie avais comme meme decider de se faire venir se faire pardonner de se comportement et elel aussi elel avais une s acreé nouvelel aussi a lui annoncée elel etait accepter pour faire un stage a Los Angeles pour autan t que stage de couturiere de defiler de mode et arriva dans les coulisses et fit la porte ouverte de Chad grande ouverte elel pris une grande inspiration et disa de se lancer en lui disant ceci en soupirant un peux et en allant vers lui:

Humm Chad ecoute pour hier je ne saispas se qui m'as pris je susi vraiment desolée je ovulais pas m'enerver je t'aime beaucoup trop pour ca^^
Kenzie Dalton
Kenzie Dalton

Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Chad Michael Murray Ven 15 Mai - 14:54

Chad tranquillement assie sur sa chaise entrain d'écrire le prochain épisode dont il est très fière regarda un peu au tour de lui puis vu Kenzie arrive il continua d'écrire sur son ordinateur portable puis la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres il la regarda et le lui dit

t'inquiète pas c'est pas grave c'est déjà oublie et puis je suis habitue^^ moi aussi je t'aime ce n'est rien je t'assure

dit il avec un grand sourire au levres

on oublie allé
Chad Michael Murray
Chad Michael Murray

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur le plateau de tournage

http://series---city.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Kenzie Dalton Ven 15 Mai - 18:18

Quand il lui disa ceci "t'inquiète pas c'est pas grave c'est déjà oublie et puis je suis habitue^^ moi aussi je t'aime ce n'est rien je t'assure " elel alla vers lui et se metta sur ses genoux et lui disa en soupirant un peux et passa sa main dans les cheveux de Chad:

Ecoute d'accord on oublie au faite j'ai recu une lettre poru dire que je devais passer un stage en tant que couturiere de défiler dans 2 mois pendant 1 ans A Los Angeles mais c'est une decisiion qu'on doit prendre a 2!!!
Kenzie Dalton
Kenzie Dalton

Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Chad Michael Murray Ven 15 Mai - 19:52

et bien je suis super content pour toi je t'assure tu devrais le faire je suis vraiment fière de toi c'est super cool pour toi je suis heureux et bien moi le producteur veux bien me laisse ecrire un episode pour la prochaine saison donc c'est super cool et encore une fois je suis très content pour toi

il la regarda avec un grand sourire au lèvres puis la fix dans les yeux

sérieux je pense que tu devrais
Chad Michael Murray
Chad Michael Murray

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur le plateau de tournage

http://series---city.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Kenzie Dalton Ven 15 Mai - 21:43

Et quand il lui disa ceci"et bien je suis super content pour toi je t'assure tu devrais le faire je suis vraiment fière de toi c'est super cool pour toi je suis heureux et bien moi le producteur veux bien me laisse ecrire un episode pour la prochaine saison donc c'est super cool et encore une fois je suis très content pour toi " elel fut tres contente pour lui elle continua de lui caresser ses beaux cheveux!!!

Eh j'en etait sure que tu arriverais a faire un scenario j'est toujours eu cofiance en toi t'es le meilleur je sais mais un an sans ce voir je croix que je vais devenir folle^^
Kenzie Dalton
Kenzie Dalton

Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrain d'ecrire ( pv Kenzie) Empty Re: Entrain d'ecrire ( pv Kenzie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum